giovedì 29 ottobre 2015

L’esprit doit remplacer le sang












Ce n’est pas une question de liberté
Ce n’est pas un jeu de fraternité
Nous sommes enfants cherchant un frère
Nous sommes des rêves sans rêveurs

Je vois le monde dans cette prospective
Qui n’est pas quelle j’avais choisi
Mais je peux voir seulement des guerres
Sans entente nous sommes marionnettes

Nous avons tué les espérances 
De comprendre nous-mêmes vraiment 
Je cherche moi-même mais je suis perdu 
Dans les rues que j’avais connu 

Oui ceci est pour moi le moment 
Dans il faut d’avoir un changement 
Avant qu'il ne soit trop tard 
L’esprit doit remplacer le sang 

Et l’Europe ne peut être pas seulement
Un château entouré par des hauts murs
La terre n’est pas une propriété
C’est la langue sacrée des divinités

Nous avons tué les espérances 
De comprendre nous-mêmes vraiment 
Je cherche moi-même mais je suis perdu 
Dans les rues que j’avais connu 

Oui ceci est pour moi le moment 
Dans il faut d’avoir un changement 
Avant qu'il ne soit trop tard 
L’esprit doit remplacer le sang

1 commento:

Daniel ha detto...

Lo spirito deve sostituire il sangue

Non è una questione di libertà
Non è un gioco di fraternità
Siamo figli alla ricerca di un padre
Siamo sogni senza sognatori

Io vedo il mondo da questa prospettiva
Che non è quella che avevo scelto
Ma io sposso vedere soltanto delle guerre
Senza consapevolezza siamo marionette

Abbiamo ucciso le speranze
Di comprendere davvero noi stessi
Io cerco me stesso ma sono perduto
Tra le vie che avevo conosciuto

Sì questo per me è il momento
Nel quale c’è bisogno di avere un cambiamento
Prima che sia troppo tardi
Lo spirito deve sostituire il sangue

E l’Europa non può essere solamente
Un castello circondato da alte mura
La terra non è una proprietà
E la lingua sacra delle divinità

Abbiamo ucciso le speranze
Di comprendere davvero noi stessi
Io cerco me stesso ma sono perduto
Tra le vie che avevo conosciuto

Sì questo per me è il momento
Nel quale c’è bisogno di avere un cambiamento
Prima che sia troppo tardi
Lo spirito deve sostituire il sangue